LES SAVEURS TRADITIONNELLES DE LA CORÉE

Créee en 2005, la marque Mr. Min a pour objectif d’être ambassadrice de la culture gastronomique coréenne en Europe, continent très récepteur de la cuisine asiatique.

En quelques années l’entreprise a su se faire une place dans le secteur de l’alimentaire, en proposant une offre de produits coréens accessible, alors inexistante sur le marché. C’est avec l’envie de faire découvrir la culture culinaire et des PRODUITS 100% MADE IN KOREA au marché européen, que Mr. Min lance les ramens en France.

Le succès est tel que la marque compte actuellement 40 références disponibles en supermarché. La culture coréenne est aujourd’hui en plein essor dans le monde. Aujourd’hui, Mr. Min vend ses produits dans plus de 40 pays ! 

DES PRODUITS AUTHENTIQUES

Dans les années qui suivent la création l’entreprise, nous vous avons proposé des produits authentiques répondants à vos attentes. Nos usines travaillent fréquemment sur nos recettes afin d’en améliorer les saveurs et les qualités nutritives. Pour exemple, nous sommes déjà passés du Nutri-Score D au B pour certains de nos produits !

Certaines dates deviennent donc des dates clés telles que 2009 avec l’entrée sur le marché français, en vous faisant découvrir un produit incontournable en Corée : LE RAMEN.

Pour cela rien de mieux que les fameuses cups et sachets de ramens, déclinés en 4 saveurs pour satisfaire tous les goûts. En 2010, nous créons le format XL pour nos ramen cup afin de ne jamais vous laisser sur votre faim.
LA CHRONOLOGIE DE LA MARQUE