Notre
histoire

La marque Mr.Min se veut ambassadrice 
de la culture et de la gastronomie coréenne ! 

En quelques années l’entreprise a su se faire une place dans le secteur de l’alimentaire, en proposant une offre de produits coréens, 
alors inexistante sur le marché. C’est avec l’envie de faire découvrir la culture culinaire et des

PRODUITS 100% MADE IN KOREA

au marché européen, que Mr.Min lance les ramens en France, alors inconnues. Le succès est tel que la marque compte actuellement 40 références, disponibles dans la majorité des grandes enseignes en France, ainsi qu’en Espagne, au Benelux et désormais en Europe de l’Est.  Parfois inconnue du public, la culture coréenne est aujourd’hui en plein essor en France et dans le reste de l’Europe.

Dans les années qui suivent la création de notre entreprise, nous vous avons proposé des produits toujours plus authentiques répondant à vos attentes. Certaines dates deviennent donc des dates clés telles que 2009, avec l’entrée sur le marché français, en vous faisant découvrir un produit incontournable en Corée :

LES RAMENS

 
Pour cela rien de mieux que les inévitables cups de ramens et sachets pour laisser libre cours à votre imagination, tous deux proposent 4 saveurs pour répondre un maximum à vos attentes en matière de goût. En 2010, nous créons le format XL de 110g pour nos ramen cup afin de ne jamais vous laisser sur votre faim.

« LES CUPS UDON DE 220g ARRIVENT SUR LE MARCHÉ ! »

La cuisine coréenne étant très variée avec beaucoup de plats et de saveurs, en 2013 nous décidons de vous faire découvrir une autre variété de nouilles. Les Cups udon de 220g arrivent sur le marché avec deux saveurs différentes : Original et Spicy. 

Les années suivantes, d’autres produits font leur apparition, en 2015 ce sont nos rice crackers, en 2016 les sauces korean BBQ original et spicy, un produit idéal pour vos marinades et des recettes authentiques comme le bulgogis.

En 2017, ce sont les sachets udon de 220g qui arrivent pour répondre à vos besoins, avec leur goût BBQ et BBQ spicy.

« L’ANNÉE DE LA CRÉATION ET DE L’INNOVATION »

L’année 2018 est l’année de la création et de l’innovation pour pouvoir vous proposer en 2019 pas moins de cinq nouveautés, dont certaines inexistantes sur le marché. 2019 est donc l’année de la nouveauté avec l’arrivée des miso soupesdes amandes wasabi et miel & beurre, une version déclinée des rice crackers en rice crackers 5 grains et enfin la nouveauté de cet été les yakisoba, qui n’attendent que vous. 

LA MARQUE MR.MIN

se veut ambassadrice de la culture et de la gastronomie coréenne en développant toujours plus de produits authentiques, 
et surtout accessibles pour que vous puissiez tous découvrir cette culture si riche.

favicon_mrmin

© 2019 mrmintop. All Rights Reserved.